Connaissez vous une appli payante à prix raisonnable pour lire les mangas ?

Bonjour

Je recherche une appli légale et payante pour lire des mangas. Par exemple si je veux me faire dragon ball (z) 1 à 42, j'aimerais pouvoir le faire en débourser une somme raisonnable (7 euros par tome ça me convient pas).

Genre 10 20 balles pour lire les 42 tomes ça m'irait.

Sinon...

+1 si y'a des options pour ajouter des bouquins, les mettre en lus/en cours de lecture/ "envie de lire" comme sur le site goodreads (ça me permet d'organiser mes futures lectures).

Je suis pas très au courant des nouvelles sorties, une appli avec que les nouveaux trucs amateurs en mode gratuit ça ne m'intéresse pas trop (je sais que ça existe).

Merci d'avance

Aussi, j'aimerais regarder (ou lire mais je sais pas si ça existe officiellement) dbgt en vo jap sst anglais ou fr, mais légalement y'a que amazon qui propose et en voix françaises. Sur stremio le nombre de seeders est pas assez élevé pour voir la série dans de bonnes conditions. J'ai pas de vpn mais avec un vpn j'imagine que je pourrais avoir les voix japonaises en allant au japon, mais j'ai besoin des sous-titres anglais ou français...

submitted by /u/pates_pesto_gruyere
[link] [comments] https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1bs77mc/connaissez_vous_une_appli_payante_à_prix/
Share: