Je cherche le nom d'un manga

Hey, je me suis rappelé d'un manga que j'ai lu en 3e au CDI, ça parle d'une fille élevée par un robot(petit détail en passant le robot cultive des pommes en tant que biocarburant), puisque au début du manga on nous dit que les humains on presque tous disparus après une guerre menée par des robots. Le robot c'est en question se fait attaquer et la fille voyage pour tenter de le sauver. Elle avait une maison où il y a une maid cyborg et scientifique (robot toujours) je crois. Plus tard elle rencontre un mécano robot. Il me semble que le tome 1 se finit juste avant un pont ou un robot monte la garde. Il est possible que ce soit un manga français pas très connu, donc bonne chance 💀 Merci d'avance !

submitted by /u/Firemax_02
[link] [comments] https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1bje721/je_cherche_le_nom_dun_manga/
Share: