j'aime pas solo leveling

voilà, je suis honnête avec le titre, au début je pensais à faire un "que pensez vous de solo leveling ?" puis déballer ce que je pense dessus mais je me suis rendu compte que c'était un peu malhonnête donc voilà, je pense avoir mis le doigt sur ce que je n'aime pas et je pense que ça peut donner lieu à des discussions intéréssantes, à noter que je n'ai que regardé l'anime en cours

je ne suis pas le plus grand fan d'anime du monde, mais souvent quand j'en trouve un pour lequel j'accroche à un je kiffe, j'adore naruto, j'adore one piece même si faut que je rattrape, j'ai vu le début de bleach et j'adore, et dernièrement je bave sur jjk

mais avec un ami avec lequel je suis habitué à regarder des séries, des films, des animés, il m'a parlé de solo leveling, et que apparemment il était aimé de pleins de gens et que bref c'était une dinguerie, mais pour l'instant j'accroche pas du tout.

dans les Isekai t'as un peu ce côté où tu veux t'identifier au perso, ce qui lui arrive te fais rêver et le fait que tu te projettes dans l'univers je trouve que c'est important dans ce genre.

mais le truc avec solo leveling, c'est que j'ai l'impression que le héro n'a vraiment presque pas de vrais barrages, j'ai l'impression en m'immergeant dans l'univers d'être un gosse gâté incapable de supporter que qui que ce soit d'autre puisse avoir un moment d'attention à l'écran, y'en a que pour le héro principal, à tout moment et tout le temps (et pourtant c'est une plante verte le gars), et puis j'ai l'impression de regarder one punch man mais avec des combats qui se prennent au sérieux

moi ce que j'aime c'est quand le héro il est nul, il est pas bon puis sa détermination lui permet de devenir super fort, et si au final il arrive qu'il ait un don surpuissant bah tu le donnes qu'après qu'il ait réussi à prouver que sa détermination paie, je trouve ça toujours plus intéressant, et c'est toujours un meilleur message.

submitted by /u/Unable-Bus-7301
[link] [comments] https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1bugen2/jaime_pas_solo_leveling/
Share: