Recherche manga

Bonjour à tous, j'aimerais retrouver un anime d'enfance, j'y pense depuis un moment mais je n'arrive pas à le retrouver.

J'ai des souvenirs assez flou mais voilà ce dont je me rappelle :

C'est l'histoire de garçon doté de boule de couleur différentes chacune qui leurs permet d'avoir des «pouvoirs », ils sont séparé au début mais l'un d'eux (le perso principal) décide de les chercher un par un pour qu'ils se rejoignent tous pour qu'au final ils doivent se battre contre un méchant.

Pour chaque garçon il y a une présentation du personnage et il y en a un dont la présentation restera gravé dans ma mémoire :

Il était en pleines forêt lors d'une tempête de neige il courait sans vraiment savoir où aller, et exténué, il s'écroula de douleur et accepta son sort, quand d'un coup, avant de perdre connaissance il entrevu une silhouette au cheveux blanc qui commença à chanter et après avoir chanter elle le fit un baiser, et par ce baiser elle le sauva la vie, il se trouve que cette fille, en chantant pour lui, a sacrifier sa voix pour qu'il puisse être sain et sauf, c'était la gardienne d'une forêt (je crois), elle protégeait la forêt et son petit frère (je crois) de leur père qui ne pouvait pas venir à eux tant que la neige tombait et maintenant qu'elle n'a plus de voix elle ne peut plus chanter pour garder le contrôle sur la forêt.

Elle chantait tellement bien, sa voix reste dans ma tête, je comprend que mon charabia ne mène à rien pour certain excusez moi, ça date de fou dans ma tête, mais voilà si quelqu'un a des idées je suis preneuse, merciiii

submitted by /u/SensitiveResident109
[link] [comments] https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1c94thd/recherche_manga/
Share: