Je suis grave déçu de MHA ! Est vous ?

Salutations je suis un grand de MHA j'ai commencé a regarder l'anime pendant sa sortie en 2016 j'avais alors 15 / 16 ans il me semble que c'était la toute première fois où j'étais autant investi dans un animé a ce moment je connaissais pas encore le concept de " Scan " après la fin de la saison 1 j'ai commencé a lire les manga directement en librairie mais la encore pas assez il m'en fallait plus j'ai donc commencé a lire les scan ( Ce qui ma permis de découvrir d'autre manga etc ... ) j'ai vite compris que les chapitres sorter une fois par semaine donc j'attender chaque chapitre avec impatience je m'attacher a chaque personne qui avait leur propre développement il grandiser je grandiser avec eux j'adorerais sa plus les chapitres avancer plus la menace grandiser de la part des vilain j'avais peur a des moments que certains personnages meurt donc le stress augmenter il y a eu l'arc ou deku est entre la limite du bien est du mal j'ai kiffé se moment je me suis dit que sa serais grave intéressant de développer ce côté ou même mieux le héro principal devient la menace numéro 1 alors qu'il souhaite devenir le numéro 1 des héro mais la l'arc c'est plutôt vite fini avec c'est ami qui vienne le sauver je me suis bof sa passe encore ( le coter positif c'était la réadaptation de Bakugo j'ai adoré ) avant le début de la grande guerre le seul personnage du coter gentil qui est présent depuis la saison 1 qui est mort est Midnight bon ok c'est triste de la voir morte je me suis dit ok il faut ce préparer mentalement des personnages majeur vont mourir en pensant a all might qui va obligatoirement mourir c'était annoncé depuis le début j'étais déjà prés pour ce moment jusqu'à que la scène arrive ou on voit Bakugo mourir pas de façon éclaté mais vraiment badasse les planches était incroyable ça mort était magique flash back regret tous était présent pour nous sortir une mort incroyable est pas de n'importe qui mais de l'un des personnes PRINCIPAUX deku pète un câble j'ai adoré vient ensuite le combat de all might son dernier " je me suis dit c'est bon c'est l'heure " en plus de la mort de Bakugo vient ensuite de all might j'avais presque pas le temps de digérer je kiffer se moment ... Est la tous s'écroule le numéro 2 sauve Bakugo a son tour il sauve all might MAIS PQ ????? Tous était parfait jusqu'à maintenant ! Flashback avec l'autre qui dit all might qu'il devait mourir mais enfaite non mais c'est du grand n'importe quoi !!!!! J'ai arrêté de lire suite à sa plusieurs mois se sont passées est en apprenant que MHA allait enfin finire j'ai décidé de reprendre pour être honnête je regrette pas d'avoir arrêté j'ai lus jusqu'à maintenant aucun personnage du coter des gentils n'est mort même les parents de Shoto son encore vivant même le daron EST MEME LE NUMÉRO 2 DES HERO EST VIVANT ?!?!!!?!! sa c'est fini en Naruto Shippuden horrible il reste 2 chapitre avant la fin de MHA est pour moi ce manga aurais dû sortir en même temps que Naruto ; one piece ; Fairy tail la période où les ami sauve le monde honnêtement l'auteur a fait n'importe quoi l'auteur de jujutsu kaisen est pour un parfait exemple de l'auteur qui tue c'est personnage pour le bien de son œuvre ( attention je dit pas qu'il faut suivre c'est idée mais juste c'est principe Exemple l'auteur de SNK devait tuer c'est personnage il l'a dit lui même mais en voyant que les fan les adorée il a décidé de changer la fin ) pour moi un auteur qui changer son œuvre pour s'adapter au goût des c'est fan est du grand n'importe quoi !!! c'est idée . Mon ami le protège en disant que l'oeuvre est destiné au enfants est qu'il faut pas réfléchir pas d'accord avec lui je sais pas s'y c'est moi qui est changé j'ai maintenant 24 ans j'ai grandi mais goût on changé etc ... Voilà dite moi ce que vous pensez j'ai hâte de lire ( Désolée pour les faute d'orthographe )

submitted by /u/Korayca
[link] [comments] https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1ecn24r/je_suis_grave_déçu_de_mha_est_vous/ Live chat MangaFr- https://www.reddit.com/r/mangafr/s/9mlqRv48XL Discord MangaFr - https://discord.com/invite/wvFFpTMhEK
Share: