Recherche VIEUX manga

Comme je vois qu'ici il y a de sacré experts, je viens vous poser une question qui me désepère depuis.... 2005/2006 je dirais T_T

C'est un manga que j'adorais malheureusement on m'a volé un carton entier de BD (dont des dédicacées .... ) et je n'arrivais pas à me rappeler du titre.

C'est un recueil d'histoires courtes, dans le genre shojo mais plutot délicat (+ Ai Yazawa que Clamp), des histoires d'amour un peu tristes/réalistes.

Une des histoires présente une jeune fille aux cheveux très courts (son look m'avait marqué) qui reçoit en cadeau de son amoureux une jolie robe toute simple. Il lui dit qu'il attend d'avoir un peu plus d'argent pour lui faire "un vrai cadeau" et elle est si heureuse qu'elle déclare que cette robe est sa robe de mariée.
Le lendemain quand elle se réveille elle apprend que son amoureux est mort (accident de voiture je crois). Elle est si désespérée qu'elle ne quitte plus la robe, elle se douche avec, ses amies s'inquiètent de voir sa santé mentale se dégrader etc... et ça termine par un ami qui vient lui proposer d'aller avec lui acheter un cintre pour reposer la robe.

Voilà.. c'est tout ce que j'ai.
Mes recherches n'ont rien donné donc si jamais quelqu"un a lu ce truc ...
Je précise que c'est pas un manga "niche" , j'ai dû l'acheter à la fnac, mais je n'ai jamais réussi à le retrouver.

Merci de vos lumières !

submitted by /u/SuspiciousMinds775
[link] [comments] https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1foeoxu/recherche_vieux_manga/ Live chat MangaFr- https://www.reddit.com/r/mangafr/s/9mlqRv48XL Discord MangaFr - https://discord.com/invite/wvFFpTMhEK
Share: