Depuis le début, DABURA est présenté comme un SUKUNA bis mais bon dans le dernier chapitre (18) il se fait bien malaxer le bol dibétin par MAKORA.
Pour rappel DABURA n'utilise que l'un de ses deux sorts innés, la lumière et l'autre nous ai censuré. De plus, nous savons maintenant qu'il n'a pas eu besoin de se battre pour à fond depuis qu'il est né. Je pense donc que dans les prochains chapitres, il va atteindre le niveau qu'on lui attribuait au début du manga voir plus.
Ça pourrait être un bon prétexte pour faire apparaître YUJI qui se fait désirer début le début. Nous savons maintenant qu'il était au courant pour la naissance TSURUGI, du problème que cela pouvait poser pour l'équilibre du monde et qu'il est lié à la disparition du fils de YUTA. Pour moi, cela prouve que YUJI ne peut pas laisser TSURUGI mourir. Pourquoi avoir un combat DABURA "éveillé" vs YUJI ? Cela permettrait de nous montrer à quel point il est devenu puissant.
Je pense que le "it's doesn't matter" de YUJI au chap 17 signifie qu'il compte devenu assez puissant pour tout simplement éradiquer les fléaux de la Terre ou solution équivalente.
Et oui, je sais qu'on doit aussi avoir un retour de MAHITO...
Bref, vous en pensez quoi ?
[link] [comments] https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1qhegzi/dabura_aka_dabugrocacakipu/ Live chat MangaFr- https://www.reddit.com/r/mangafr/s/9mlqRv48XL Discord MangaFr - https://discord.com/invite/wvFFpTMhEK