J'ai besoin de retrouver un ancien manga !

J'ai besoin de retrouver un ancien manga !

Bonjour a tous ! Il y a de ça quelques années (je dirais 6/7 ans), j'étais encore au collège, et j'ai trouvé dans la bibliothèque de mon CDI un manga qui m'a interpellée. C'était un manga gore/horreur, de mes souvenirs (lointains) c'était l'histoire de deux frères, il me semble qu'il y avait des démons, etc. Il y avait des scènes de suicide, violence sexuelle, et plein de joyeuses choses de ce type. Il n'était pas très connu, et je ne l'ai jamais retrouvé. En me baladant sur twitter, j'ai vu un extrait de scan qui m'y a fait pensé, et j'ai vraiment envie de le retrouver, si quelqu'un a des idées ! Merci !!

submitted by /u/Imnotmelii
[link] [comments]
https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1bitkkz/jai_besoin_de_retrouver_un_ancien_manga/
Share: