Recherche intensive d’un titre d’un manga !

De ce que je me rappelle c'est une fille qui a était abandonné par sa famille ( une famille riche et prestigieuse je crois ) et qui a était adopté par une nouvelle famille. Ça a été dur pour elle donc elle est tombée dans la délinquance, elle était forte et respecté. Et elle a une meilleure amie. Puis elle a décidé d'aller s'inscrire dans un lycée pour changer de mode de vie ou je sais plus trop quoi et sa meilleure amie l'a suivi. Et le président du conseil conseil des élèves et un garçon dont elle était tombée amoureuse pendant sa période de délinquance et donc il se passe toute une histoire par rapport à cela. Mais on se rend compte qu'en fait, le président du conseil a un frère jumeau et il remplace le frère jumeau au lycée. Et donc il va se passer toute une histoire entre les deux frères jumeaux qui sont amoureux de cette même fille, et aussi que sa meilleure amie est au final amoureuse de cette fille aussi. Mais en même temps elle a une histoire avec l'infirmier du lycée je crois.

Voilà tout ce dont je me rappelle même si c'est très flou, en tout cas j'aimerais vraiment retrouver le nom de ce manga!!!! Merci pour votre aide

submitted by /u/Lonely-Ask-2137
[link] [comments] https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1binnaw/recherche_intensive_dun_titre_dun_manga/
Share: