Pourquoi les manga only sont des mangas only ?

Je m'explique ça fait maintenant 20 ans que je pratique le 9 eme art (bande dessinée) sous toutes ses formes. J'adore les mangas j'en ai lu des brouettes. Et je ne nie pas qu'il existe des différences importantes entre manga, comics et bd franco belges mais ça reste des formes d'arts avec beaucoup de point commun.

Pourquoi certains ne lisent que des mangas ? C'est finalement se priver d'œuvres incroyable que ce soit dans l'univers ou le dessin. Et puis ça fait s'enfermer dans une certaine redondance non ?

Qu'est ce qu'il vous déplaît ou vous empêche de vous intéresser aux comics et bd franco belge ?

Voilà débat ouvert ahah

submitted by /u/Material_Bill5326
[link] [comments] https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1bqu85d/pourquoi_les_manga_only_sont_des_mangas_only/
Share: