Quel est ce manga d'avant 2014?

Bonjour/Bonsoir

  • je suis sur téléphone, pardon pour les potentielles typo et le manque de flair -

Après une discussion avec un ami, je me suis rappelé l'existence d'un manga dont je ne retrouve plus le nom.

Ce manga ce trouvait a la bibliothèque proche de mon collège et malheureusement ce qui m'a marqué et dont je le souviens est essentiellement une scène de fan service borderline ecchi. Au vu de ces scènes on se les ai beaucoup montrer entre copains mais je n'ai jamais lu la série.

Il s'agit d'un shonen édité avant 2014, il y avait au moins une dizaine de tomes de cette série dans la bibliothèque. Il me semble que la jaquette était de couleur orangée.

La scène en question met en scène un personnage féminin au cheveux noir et a lunette aux formes "classiques mangas" qui se retrouve dans un combat à être déshabillée avec uniquement un sous-vêtements noir a fils qui descendait du cou a sa culotte/string. Il me semble que perdre ses vêtements la couvrait de honte et la rendait plus forte. Il y avait également une scène identique impliquant cette fois-ci des sous-vêtements blanc et noir et des oreilles de vaches.

Je vous remercie toutes et tous si cela vous parle.

submitted by /u/Verse-Laga
[link] [comments] https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1br1a4u/quel_est_ce_manga_davant_2014/
Share: