A la recherche d’un manga !

Bonjour chère communauté!

Ça fait quelques jours que je cherche ce manga que j'ai lu quand j'etais petite et je suis incapable de mettre la main dessus. Les informations dont je me souviens sont à la fois très vagues et très précises, aidez moi s'il vous plaît!!

J'ai lu ce manga environ en 2015 et je l'avais emprunté à la bibliothèque d'un petit village (donc j'imagine qu'il me devait pas être trop niche). C'était une histoire d'amour, sûrement un triangle amoureux parce que je me souviens parler avec ma sœur des couvertures des prochains tomes et que c'était le visage de deux love interests.

Ce qui est bloqué dans ma tête c´est une scène en particulier : à un moment, la fille fait une chute (dans ma tête c'est une « petite falaise », mais rien de sur). Sans que ce soit un évènement trop grave, parce qu'elle était un peu maladroite et silly donc personne n'était trop choqué par l'évènement.

Merciiiiiiii !

submitted by /u/hermoonflowers
[link] [comments] https://www.reddit.com/r/mangafr/comments/1bv71r2/a_la_recherche_dun_manga/
Share: